Rééquilibrage énergétique de la maison
ou Harmonisation des lieux de vie

 

Maison de campagne
Image de Hutomo Abrianto

"Harmonisation des lieux de vie :
purifier votre habitat, le mettre au service de votre Conscience"

Se détendre à la maison

En quoi consiste l'Harmonisation de son lieu de vie ?

Harmoniser son lieu de vie, c’est pratiquer une méthode énergétique qui met en œuvre les principes de l’Holosynergie® afin de rendre ce lieu le plus en adéquation possible avec vous-même ; cette méthode permet un nettoyage énergétique complet de votre lieu de vie et son environnement immédiat, puis différentes étapes amènent son énergie à s’adapter à ce dont vous avez besoin pour évoluer dans votre vie personnelle, familiale, sociale, professionnelle, spirituelle.

L’aménagement selon les principes du Feng-Shui de la Forme est l’une de ces étapes, cependant ayant été également formée en Feng Shui Tibétain* ma préférence va à cette seconde méthode.

Un lieu harmonisé suivant la méthode de l’Holosynergie® est vivant et évolutif, il porte ses habitants, il leur permet d’être au mieux de leur énergie pour atteindre les buts qu’ils se fixent.

|  Journée entière - 400€

Déroulement de l'intervention en Harmonisation

Cette technique fait appel aux 4 grandes énergies fondamentales qui sont à la base de toute vie sur notre planète : la Terre, l’Eau, l’Air et le Feu, pour venir équilibrer le lieu de vie sur tous les niveaux. Le travail concerne tous les plans de ces énergies, du plus matériel au plus subtil.

Seront prises en compte les perturbations énergétiques liées à la présence aussi bien des réseaux telluriques, des sources et des failles souterraines, des ondes électromagnétiques, que l’aménagement actuel des lieux, ainsi que de ce que traversent les habitants dans leur vie, quelles sont leurs aspirations, etc.

En réalité, on ne va pas travailler « sur » le lieu de vie, mais « avec » l’espace de vie, cela va se traduire par une collaboration entre ce lieu et les personnes qui l’occupent.

 

L’harmonisation diffère de la géobiologie dont l’action, dans un lieu de vie, est uniquement de rééquilibrer et neutraliser les effets négatifs émanant de certains réseaux telluriques, des sources et des failles souterraines, des ondes électriques et électromagnétiques. Plusieurs types de géobiologie existent, elles sont souvent issues d’un savoir ancestral, certaines agissent de façon purement énergétique et d’autres s’appuient sur des supports matériels.

Table de chevet

Très concrètement

A noter que cette intervention se déroule sur une journée entière, pendant laquelle vous devez être présent-e.

  • Prise de contact pour décrire la nature du lieu et quelles sont vos attentes

  • Accord sur le devis et prise de rendez-vous

  • Envoi préalable par email d'un plan le plus précis possible du lieu (zone habitable uniquement)

  • Le jour J, je commence par effectuer un rapide état des lieux

  • Puis je lance la partie nettoyage énergétique intégral du lieu et de ses environs immédiats

  • Pendant ce nettoyage qui dure en général plusieurs heures, déroulement de la partie Feng Shui Tibétain

  • Ensuite différentes étapes se succèdent pour affiner et personnaliser l’énergie du lieu en fonction de vos besoins

  • À la fin, un petit bilan est fait, les ressentis de chacun sont évoqués, des conseils sont donnés

  • Je reste disponible pour assurer le SAV de mon intervention

Bon à savoir

Le Feng Shui Tibétain est intégralement complémentaire de l’Harmonisation des lieux de vie, le mieux est de faire les deux, ils s’articulent parfaitement au cours d’une même journée. Il est cependant possible de ne faire que la partie Harmonisation, son efficacité n’en sera pas affectée, mais le lieu de vie ne bénéficiera pas de l’aspect « aménagement optimal » du Feng Shui Tibétain lui permettant d’aider à la concrétisation de votre projet de vie.

Combien de temps ?

En général cela dure une journée, pendant laquelle la présence d’au moins un occupant, de préférence celui qui est demandeur de l’harmonisation, est nécessaire.

Même si les autres occupants ne sont pas spécialement emballés par ce type d’intervention, leur absence ou leur présence n’a pas d’influence sur le processus. En revanche, si l’un des occupants principaux oppose un refus catégorique, cela ne sera pas possible d’harmoniser contre sa volonté.

Que se passe-t-il après ?

Il est recommandé de rester attentif aux changements qui peuvent aussi bien se matérialiser dans la maison (vieille chaudière en panne, meilleur sommeil pour tout le monde, animaux plus calmes…) qu’autour d’elle (voisins plus aimables, jardin qui pousse mieux) et aussi dans votre vie (promotion ou changement professionnel espérés, rencontre sentimentale attendue, meilleures notes à l’école).

Je reste disponible pour toute aide qui peut aussi se faire à distance, grâce au même mode opératoire de la « montée en vibration ».

Combien de temps durent les effets ?

Sauf événement majeur***, aussi longtemps que vous vivez dans ce lieu. Elle s’arrête logiquement à leur départ, il reste cependant pour les occupants suivants le bénéfice (non négligeable) du nettoyage des mémoires du lieu et du rééquilibrage des réseaux telluriques + failles + sources.

***événement majeur = tornade, inondation importante, incendie, tremblement de terre, avalanche, glissement de terrain, etc

Découvrir mes autres prestations

décorations pour la maison

FENG SHUI TIBÉTAIN

Thérapie de guérison

BOLS CHANTANTS TIBÉTAINS

Kinésio LHMJ.jpg

KINÉSIOLOGIE