Mon expérience

Maison de campagne

Mon expérience de l’harmonisation des lieux de vie et l’Holosynergie

J’ai commencé à pratiquer en 2015 l’harmonisation des lieux de vie par l’Holosynergie® apprise auprès de François Breton.

La technique elle-même s’est enrichie au fil des rencontres avec le formateur et les autres stagiaires, pour devenir toujours plus complète, globale et puissante. De nouveaux aspects ont émergé jusqu’en 2021.

Concernant le Feng Shui de la forme également inclus dans l’harmonisation des lieux de vie, j’ai complété ma formation en août 2020 auprès de Marc Chaine le fondateur de l’Ecole du Bön Feng Shui, afin d’apprendre le Feng Shui Tibétain, que je considère comme étant plus précis.

Image de Julio Lopez

Mon expérience des Bols Chantants

Je me suis formée dès 2016 auprès d’Alain Griet, sonothérapeute qui va chercher lui-même les bols au Népal, au Tibet, au Bhoutan et en Inde. Ses connaissances et ses qualités pédagogiques en font un enseignant de référence en France dans ce domaine.

De nombreuses séances m’ont permis de développer une approche où l’intuition tient une place prépondérante. Je me mets en résonnance avec la personne et la séance est en quelque sorte guidée par cette personne elle-même. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’y a jamais deux séances identiques, chaque séance est parfaitement adaptée à ce que chacun.e a besoin sur le moment.

Mon expérience du Feng Shui Tibétain

J’ai commencé à pratiquer en 2015 le Feng Shui de la Forme appris auprès de François Breton lors de son enseignement sur l’Harmonisation des lieux de vie par l’Holosynergie®, puis j’ai complété ma formation en août 2020 auprès de Marc Chaine, le fondateur de l’Ecole du Bön Feng Shui.

J’ai mis en œuvre le Feng Shui Tibétain dans des lieux aussi variés que des maisons contemporaines en milieu urbain ou des maisons anciennes en milieu rural, en passant par des cabinets de thérapeutes et des appartements en ville.

Je vous communique le tarif définitif après avoir pris connaissance de votre projet, car il dépend de son ampleur. L’intervention nécessite souvent une demi-journée, cependant sa durée précise est difficile à déterminer à l’avance, car elle dépend de plusieurs facteurs.

Actuellement le tarif moyen d’une intervention en Feng Shui Tibétain est de 350€ net.

décorations pour la maison

Mon expérience de la Kinésiologie

Au fil du temps, du fait à la fois des enseignements tirés des très nombreuses séances effectuées et de mon propre vécu, j’ai été amenée à explorer particulièrement les mémoires liées à la conception, la vie intra-utérine et la naissance. Les blocages issus de ces périodes peuvent littéralement influencer toute la vie d’une personne et les libérer permet souvent des changements en profondeur dans la vie de cette dernière.

Kinésio LHMJ.jpg