Relaxation avec les
bols chantants tibétains

Thérapie de guérison
Bol Chantant Bouddhiste

« Se laisser bercer par les sons et les vibrations… voyager intérieurement… »

_edited.jpg

Comment agissent les bols chantants ?

Les vibrations sonores des bols tibétains apaisent le mental tout en détendant en profondeur le corps. Elles favorisent la relaxation, un état méditatif et peuvent aussi dénouer des blocages en se propageant dans tout l’organisme ; elles augmentent la fréquence vibratoire du corps, et harmonisent les chakras.

Cette technique est proposée en séances individuelles.

|  1 heure - 45€

|  Fréquence des séances : à vous de choisir !

Les bols chantants pendant la séance individuelle

Sans dévoiler le déroulement précis de la séance, afin de conserver l’effet de surprise propice au relâchement du mental « contrôleur », sachez que vous démarrerez la séance en position debout puis vous vous allongerez sur la table de massage (vous conservez vos vêtements, prévoyez-les confortables), et pendant une partie de la séance 1 ou 2 bols seront directement posés sur vous*, si bien sûr vous l’acceptez.

*Il existe des contrindications à ces séances : être enceinte, avoir subi une opération chirurgicale dans les 6 mois précédents, avoir une pathologie cardiaque, entre autres. Il est important de le signaler dès la prise de rendez-vous.

Image de Julio Lopez

Et après la séance ?

La détente et le bien-être ressentis sont durables, sous réserve qu’un événement majeur ne vienne pas perturber votre vie juste après la séance.

 

Il est possible de faire une seule séance de découverte, ou bien d’envisager des séances régulières pour vous aider à mieux gérer le stress de votre vie quotidienne, ou celui généré par un contexte particulier (ex : préparation d’un mariage, gros projet professionnel, …).

Découvrir mes autres prestations

Maison de campagne

RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE DE VOTRE MAISON

FENG SHUI TIBÉTAIN

Kinésio LHMJ.jpg

KINÉSIOLOGIE

décorations pour la maison